750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum Sma cuisine
13 mai 2014

GÂTEAU PRINCESSE ANNIVERSAIRE

Salam aleikoum / Bonjour

Aujourd'hui c'est un jour spéciale pour ma puce qui n'arrête pas de grandir 6 ans déjà !!! Il est loin le temps ou elle gambadait en couche culotte , et le temps ou elle ne jurais que par OUIOUI et WINNIE THE POOH. 

Aujourd'hui elle est grande elle a 6 ans, c'est une rêveuse , et ses meilleures amies son BARBIE, LES PRINCESSES DISNEY je ne vais pas les citer car moi même je m'y perds.

Enfin tout ça pour vous dire que ma fille veut un gâteau princesse , un gâteau rose, avec une robe rose, des fleurs roses, des coeurs...Le monde féerique dans lequel elle vit.

Je vous avouerais qu'l y a un moment que je lis et relie les recettes, les tutos pour la réalisation du gâteau et surtout comment travailler la PAS.

Le jour J est arrivé  je vous met mon résultat final...Et je peux vous dire que je suis fière de moi.

Verdict ce soir à 16h30. Ah oui j'ai oublié de vous précisez j'ai fait ce gâteau pour l'école .

Prête ????

Suspense....Bon allez ouvrez les yeux.

 

SAM_6487

SAM_6492

SAM_6486

Recette à venir avec le plus d'explication possible pour la réalisation de ce magnifique gâteau....Vraiement je le trouve super, oui je me lance des fleurs...

Pour une 1ère... Pas mal non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oum Sma cuisine
Publicité
Oum Sma cuisine
Newsletter
Archives
Pages
Articles récents
Publicité